Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tossoun®
9 janvier 2007

"Tour du propriétaire"

x1piYkpqHC_35m7t2ZutW3JdC5SFAAxgrMl9CAkMQV7wms7jz3oBSJOMT1MetjcauRe0IeDOReyi3CvzGdV_XC8bxuhkIknhSBAIxlA1TOEHc0Pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu voici une rapide bio de moi:

Je m'appelle Jean Sevag TOSONIAN, je sui né le 15 juin 1984. Je suis français (si si!) d'origine arménienne (Ah!! l'Arménie j'ecrirais un article dessus). j'habite à CLCIHY LA GARENNE (92) chez mes parents.

Je suis titulaire d'un BAC ES et d'un BTS Action Commerciale (maintenant c'est MUC)

et au moment où j'ecris ce billet je suis en ecole de commerce à l'Institut Superieur de Gestion (ISG, un article sera aussi developpé dessus). Mes passions sont le theâtre, le cinéma (je veux en faire mon metier!), j'ai d'ailleurs fait 6ans de COURS FLORENT!!.J'ai toujours rever de devenir acteur, plutot dans les comedies pour le moment j'ai marqué une pause dans cette quete mais comme je ne peux pas vivre sans jouer je sais que j'y reviendrai tôt ou tard.

En parallèle de mes études je travaille en tant qu'opérateur colis à la Poste. C'est un travail de manutentionnaire certes mais cela me permet d'une part de me faire un peu d'argent et mine de rien cela m'a appris à traviller en équipe et à gerer mon temps de travail. Sinon j'ai également fait des petits boulots en tant qu'animateur pour des boites de street marketing, marketing alternatif (Globe diffusion, Edolone). Le marketing alternatif est un domaine qui m'interesse beaucoup.

Voila en quelques lignes mon resumé... Bien entendu ce n'est pas dans le détail!! Si tu es une fille et que tu veux plus me connaitre voici mon numero de téléphone: 06...... héhéhé comme si j'allais vous le donner venez me le demander

Publicité
Commentaires
?
question pour mon champion:<br /> <br /> je suis brune et rigolotte....<br /> <br /> je suis une ancienne du cours F....<br /> <br /> je suis une vielle copine qui ne demande qu'a te revoir....<br /> <br /> je suis celle qui te fait chier pour que tu remonte enfin sur les planches(si possible a mes cotés)....<br /> <br /> je suis celle qui gagne tjs au "je t'embrasse fois la lune + tout l'univers + etc"....<br /> <br /> je suis...? je suis...?
Publicité
Publicité